Inaptitude non justifier
eragon
-
eragon -
eragon -
Bonjour,
je suis bien ennuyer je travaille au milieu routier et frigorifique et malheureusement j'ai eu un malaise en juillet a cause d'une différence de température de -28 dans le frigo et de +30 a l'extérieure et les médecins en cardiologie ont découvert que j'avais une myocarde causé par la différence de température, je peux toutefois travaillée en hivers mais pas en été dans le surgelé et pour les médecins je peux continuer dans le domaine du froid mais éviter le surgelé hors la médecine du travail justifie une non reprise dans ce domaine et m'empêche de trouver meme dans le frais ont ils tous les droits et surtout d'interdire de travailler dans froid qui n'est pas en danger pour moi ? je risque de perdre mon travail a cause de ce problème vu qu'il n'y a peut etre pas de reclassement au sein de mon entreprise. perte du salaire si licenciement 30jours non payer...ait il possible d'avoir une contre expertise a l'avis du médécin du travail ? Merci
je suis bien ennuyer je travaille au milieu routier et frigorifique et malheureusement j'ai eu un malaise en juillet a cause d'une différence de température de -28 dans le frigo et de +30 a l'extérieure et les médecins en cardiologie ont découvert que j'avais une myocarde causé par la différence de température, je peux toutefois travaillée en hivers mais pas en été dans le surgelé et pour les médecins je peux continuer dans le domaine du froid mais éviter le surgelé hors la médecine du travail justifie une non reprise dans ce domaine et m'empêche de trouver meme dans le frais ont ils tous les droits et surtout d'interdire de travailler dans froid qui n'est pas en danger pour moi ? je risque de perdre mon travail a cause de ce problème vu qu'il n'y a peut etre pas de reclassement au sein de mon entreprise. perte du salaire si licenciement 30jours non payer...ait il possible d'avoir une contre expertise a l'avis du médécin du travail ? Merci
1 réponse
Tentez la contre expertise. Mais si le médecin de travail juge une dangerosité quelconque de votre travail sur votre santé, il est tout puissant pour demander un reclassement ou un licenciement
eragon
bonsoir, je viens de lire votre message merci d'y avoir répondu ou puis-je demander cette contre expertise ? et mon état de santé n'est pas si dangereux que cela j'ai un médicament avec moi en cas, c'est juste qu'il ne tolère pas un traitement pour travailler et de cela je dois en perdre mon travail que j'aime beaucoup. C'est donc pour cela que je demande une contre expertise.
eragon
bonsoir, je me permet de faire appel a vos lumières j'ai demande l'avis de mon médecin traitant qui va lui meme se renseigner pour savoir si c'est possible vu que ce médecin du travail est un haut médecin du CHU. La médecine de la CPAM serait elle en mesure de faire cette contre expertise ? Et a t il le droit de dire a mon employeur mon état de santé ? car mon employeur en ait bien informer...Merci d'avance de prendre un peu de votre temps pour me guider