Locataire à l'hopital: sans retour
Résolu
Fil 33
Messages postés
573
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2009
-
12 nov. 2008 à 20:47
Paulin - 14 nov. 2008 à 09:08
Paulin - 14 nov. 2008 à 09:08
A voir également:
- Expulsion locataire hospitalisé
- Code locataire crous - Forum salariés
- Je suis locataire et j'ai des souris ✓ - Forum Immobilier
- Expulsion locataire hlm forum ✓ - Forum Aides et allocations
- Lettre pour locataire malpropre - Guide
- Expulsion avec enfant scolarisé - Forum Immobilier
5 réponses
Fil 33
Messages postés
573
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2009
292
13 nov. 2008 à 07:17
13 nov. 2008 à 07:17
il n'est pas question de retirer ou amputer ses droits !
d'autre part sur le site de l'ADIL on ne parle nulle part de ce type de situation, et c'est pour cela que je mets ma question sur le forum ....
Bonne journée
d'autre part sur le site de l'ADIL on ne parle nulle part de ce type de situation, et c'est pour cela que je mets ma question sur le forum ....
Bonne journée
13 nov. 2008 à 12:39
Votre soucis est assez légitime. Pour l'instant le bail se poursuit normalement et vous ne pouvez rien entreprendre en vue de louer ou vendre. Par contre il serait peut-être souhaitable d'entamer une procédure constatant le défaut de règlement des loyers (même si vous n'allez pas plus loin), de manière à simplement constater la dette.
13 nov. 2008 à 21:07
nous ne voulons pas de procédure même pour rien. Quant à la dette cela importe peu car l'issue qui se dessine nous embarrassera plus qu'autre chose.
En effet cette dame n'a aucune famille connue (par nous et ses amis-voisins) et nous ne savons pas si elle a un notaire compte tenu de la non possession d'immo et de la quasi absence de revenus.
Les voisins (ses amis depuis 30 ans) qui nous donnent des infos chaque semaine nous ont prévenu qu'il nous faudra "faire nos affaires" du contenu de l'appart lorsqu'elle ne sera plus là du tout.
Viloa le pourquoi de notre préoccupation , ce qui n'était pas le cas en aout lorsque nous sommes allé la voir en centre de convalescence (avant un problème cardiaque et pulmonaire 10 jours après)
Cordialement
(au fait j'ai vu que vous aviez un bien à Pessac.... mes diags je les fait dans le coin!)