Chaudière Réduction 15% passerait à 5% ?
Sosso
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'envisage acheter une nouvelle chaudière à basse température. La réduction fiscale est de 15% MAIS une loi européenne la ferait passer à 5% l'année prochaine ????? Info ou Intox ?
Faut il que je me presse afin de réaliser mon investissement avant la fin de l'année ?
Merci de vos précieux conseils !!
Bonne journée
J'envisage acheter une nouvelle chaudière à basse température. La réduction fiscale est de 15% MAIS une loi européenne la ferait passer à 5% l'année prochaine ????? Info ou Intox ?
Faut il que je me presse afin de réaliser mon investissement avant la fin de l'année ?
Merci de vos précieux conseils !!
Bonne journée
A voir également:
- Chaudière Réduction 15% passerait à 5% ?
- Rsa avec 5 enfants - Accueil - Aides sociales Pratique
- Ccnt du 15 mars 1966 salaire - Guide
- Cerfa 11580*5 - Guide
- Entretien chaudière locataire entrant - Forum Louer un logement
- Obligation entretien chaudière locataire sortant - Forum Louer un logement
2 réponses
bonjour .
la date d'effet du nouveau système au 1-1-2009
- la suppression du credit d'impots pour les pompes air/air et les chaudières autres que condensation
- le passage à 40% puis 25% du credit d'impots sur les air/eau
- par ailleurs, des performances beaucoup plus restrictives pour les fenetres (Uw de 2 à 1.4 au 1.1.2009)
la date d'effet du nouveau système au 1-1-2009
- la suppression du credit d'impots pour les pompes air/air et les chaudières autres que condensation
- le passage à 40% puis 25% du credit d'impots sur les air/eau
- par ailleurs, des performances beaucoup plus restrictives pour les fenetres (Uw de 2 à 1.4 au 1.1.2009)