Ma fille majeur va vivre chez ses grands-pare

fred68 - 12 nov. 2008 à 19:21
 mellijah - 27 nov. 2008 à 15:09
Bonjour,
je suis diçvorcé et j'ai une fille de 18 ans dont la mère a la garde mais elle ne s'entende plus et ne pouvant venir chez moi par manque de place ses grands-parents ce sont proposé pour l'héberger. bien sur je vais verser la pension alimentaire au grand-parent et plus à mon ex vu qu'elle est majeur comment dois-je procéder? faut-il passer par un avocat et la tribunal? merci

3 réponses

laissez et regle entre vous
0
pour moi il n'y a pas de souci par contre mon ex................ et c'est ses parents et elle s'entend pas trop bien avec non plus pour l'instant elle n'a pas bouger mais c'est au cas ou je préfère etre informé
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 370
12 nov. 2008 à 22:14
Bonjour,

Il serait préférable de faire une demande auprès du JAF pour demander à verser directement la pension alimentaire à votre enfant en expliquant la situation.
Votre ex devra également verser une pension alimentaire.
0
Bonjour Madame,

je suis journaliste pour l'émission "10h le mag" sur tf1.Je souhaite réaliser un reportage sur les enfants ou adultes qui

partent virvre chez les grands parents.

Je recherche dans ce cas une personne dans cette situation et qui souhaiterait témoigner.

Seriez vous intéressé?

Vous pouvez me joindre au

01 41 41 68 63

ou à pfiari@tdf1

Bien à vous,

Priscilla
0