Couleurs des volets roulants dans une copropr

fjamet80 - 12 nov. 2008 à 09:41
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 12 nov. 2008 à 11:26
Bonjour,
le 06 avril 2006,l'assemblée générale des copropriétaires a approuvé la résolution suivante:
"l'installation dans chaque appartement de volets roulants de couleur marron clair est autorisée sur les fenêtres donnant sur le parking"
j'ai fait installé des volets roulants conformément à cette décision.J'ai reçu récemment un courrier du syndic m'indiquant que cette résolution devrait au prochain ordre du jour de la prochaine AG des copropriétaires compte tenu que certains d'entreux souhaite faire installer des volets blancs.La majorité du conseil du conseil syndical souhaitant que la pose de volets de couleur blanche soit autorisée.
Question:
-la résolution d'avril 2006 peut-elle être remise en cause.
-dans l'affirmative,le syndic pourra -t-il demander aux copropriétaires ayant installé des volets de couleur marron de les remplacer par d'autres de couleur blanche?
-le service de l'urbanisme de la ville doit-il être saisi pour autoriser la pose de volets roulants ,d'une part, et pour le choix de la couleur, d'autre part?
Pour information,sur la plupart des appartements,des volets roulants de couleur marron clair ont déjà été installés et à l'origine de la construction,des volets pliants en bois vernis marrons clairs ont été posés.
D'avance,je vous en remercie.
François JAMET: tel: 0322423863 et 0630398339.

1 réponse

lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 589
12 nov. 2008 à 11:26
Bonjour,
Si vous dites que la plupart des copropriétaires ont déjà fait poser des volets "marron " il n'y aurait aucune logique qu'une AG accepte maintenant le blanc ! Faites du lobbying auprès des autres copro pour que cette demande ne passe pas.
1