Demande de renseignement suite a un AT
troyll
-
troyll -
troyll -
Bonjour,
je suis en AT depuis le 30 juin 2008 suite a une tentative de braquage a mon travail ,le psy que j'ai vu ainsi que le medecin du travail ,ainsi que mon medecin traitant mon declarer en depression poste traumatique suite a cet accident.
je travail dans cette societe depuis presque 18 ans j'ai rencontrer en plus de cet accident un harcelement morale tres important dont j'ai du prendre un avocat pour m'aider car je voulais que cela s'arrete.depuis j'ai vu trois fois le medecin du travail il m'a remplis mon dossier pour la DPMH pour un reclassement (anciennement la cotorep) en inscrivant inapte a mon poste sans reclassement.je voudrais savoir quel vont etre les consequence de ce dossier et si un licenciment va etre fait a mon encontre.quel vont etre les indemnites.au fait je suis cadre je vus sur ce forum plein de personne comme moi mais je suis un peu perdu dans toutes ces reponses.
please aide moi a y voir plus claire
merci a tous pour vos reponse
troyll
je suis en AT depuis le 30 juin 2008 suite a une tentative de braquage a mon travail ,le psy que j'ai vu ainsi que le medecin du travail ,ainsi que mon medecin traitant mon declarer en depression poste traumatique suite a cet accident.
je travail dans cette societe depuis presque 18 ans j'ai rencontrer en plus de cet accident un harcelement morale tres important dont j'ai du prendre un avocat pour m'aider car je voulais que cela s'arrete.depuis j'ai vu trois fois le medecin du travail il m'a remplis mon dossier pour la DPMH pour un reclassement (anciennement la cotorep) en inscrivant inapte a mon poste sans reclassement.je voudrais savoir quel vont etre les consequence de ce dossier et si un licenciment va etre fait a mon encontre.quel vont etre les indemnites.au fait je suis cadre je vus sur ce forum plein de personne comme moi mais je suis un peu perdu dans toutes ces reponses.
please aide moi a y voir plus claire
merci a tous pour vos reponse
troyll
A voir également:
- Demande de renseignement suite a un AT
- Revalorisation rente at 2025 - Guide
- Hôtel at booking nl amsterdam prélèvement - Forum Consommation
- Hôtel prélévement abusif carte bancaire - Forum Consommation
- Hôtel et prélèvement - Forum Consommation
- Demande de renseignement impôts 754 sd - Forum Impôts
merci encore de vos reponse sa m'aide beaucoup
troyll.
je vien de passer mon controle de la secu le 5 decembre il m'ont informer que je ne devait pas rester comme sa et retrouver une activiter professionnelle suite a sa il m'ont fait une pre reprise en consolidation pour le 4 janvier 2009 avec un ipp entre 10 ET 20%. je suis alle voir mon medecin du travail qui m'a informer que je devais faire un bilan de competence ou une formation car elle ne veut pas que je reprenne mon poste dans mon entreprise. je lui est expliquer que j'ai fait un dossier au fongecif mais que sa prener 45 jour de traitement et pas de derogation expectionnelle pour moi j'ai aussi fait un dossier a la MDPH ils m'ont informer qu'il venait juste de traiter les dossiers du mois d'octobre donc je devais attendre. le probleme c'est que le 4 janvier arrive tres vite et je ne sais plus quoi faire.
si quelqu'un peut m'aider a trouver une solution elle serait bien venu.
MERCI A TOUS
TROYLL