Travail à 16 ans
Résolu/Fermé
debouze-91350
Messages postés
20
Statut
Membre
-
ranguin -
ranguin -
Bonjour, j'ai 16 ans et je veux travaillé à quick ou mc donald pendant les vacances scolaires et les week -end et j'aimerai savoir pendant combien d'heures par jour travail un jeune de 16 ans à quick ou mc donald et j'aimerai savoir ossi de combien un jeune de 16 ans est-il payé par heure merci de me repondre .
A voir également:
- Lettre de motivation mcdo 16 ans
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de motivation caissière - Guide
- Lettre de motivation vendeuse sans expérience - Guide
- Lettre de motivation mcdo - Forum Formalités et papiers
7 réponses
mais je vous le jure mais bon si vous voulez pas me croire cé votre probleme moi je veux juste les reponses à mes questions merci aurevoir !
Pourquoi ne pas demander directement dans l'entreprise en question ? Ils ont l'habitude de travailler avec des mineurs (dans les fast food). A ma connaissance un mineur ne peut pas travailler après 21h, ni faire des travaux considérés comme dangereux. Mais il y a des règles particulières dans chaque secteur d'activité, c'est pourquoi il vaut mieux demander directement.
merci beacoup mais j'ai pas eu ma réponse celle quand je demande de combien est payé un jeun de 16 ans par jour ?
donc le salire est de 6,968 euros pour les jeunes de moins de 17 ans c'est à dire pour moi et vous vous penserez qu'un jeune de 16 ans puisse travaillé environ combien de temps par jour ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question