Refus CDI aprés un CDD

meskelil - 9 nov. 2008 à 23:08
 ranguin - 11 nov. 2008 à 08:47
Bonjour,

Je suis actuellement en CDD qui prendra fin le 31/12/08. Sur mon contrat rien ne stipule que je serais renouvellée ou que j'aurais un CDI à la fin de mon contrat. Cependant mon supérieur m'informe qu'il essaiera de me faire un CDI aprés mon CDD et au pire un renouvellement en CDD. Le soucis est que je ne souhaite pas continuer à travailler dans cette entreprise et souhaite donc arrêter à la fin de mon contrat. Aujourd'hui je voudrais savoir si j'aurais droit à mes primes de précarités et de congés si mon superieur venait à me proposer un CDI a la fin de mon CDD en sachant qu'il apparait nulle part sur mon contrat que j'aurais un CDI à la suite.

Merci

2 réponses

droopy75 Messages postés 2697 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 2 289
10 nov. 2008 à 23:55
Bonjour,
Si il propose un CDI et que vous refusez vous n'avez pas la prime de précarité puisque c'est vous qui demandez à être en précarité ....
13
Merci pour l'info. Mais la proposition de CDI doit-elle être ecrite? Car rien ne prouve que l'on m'a fait une proposition de CDI...
0
La proposition en CDI devrait être écrite mais cependant selon la coutume pas nécessairement. Votre contrat à durée déterminée s'arrête à une date précise, réclamer ce qui vous est dû et partez vous inscrire à l'ANPE.
6