Résiliation contrat construction

Résolu
Carmen - 9 nov. 2008 à 17:15
 camtec - 1 juin 2011 à 22:12
Bonjour,

Voilà j'ai un gros soucis ce jour, car mon ami et moi même avons acquis un terrain et souhaitons faire construire notre
maison.
Pour cela nous avons fait appel à un constructeur (bureau d'étude), tout se déroule bien jusque quasiment au démarrage des travaux (pas encore débuté), quand nous avons rencontré un maçon(très expérimenté) qui pour le même budget peut nous faire notre maison, bref nous souhaitons nous retiré du constructeur mais comment faire.
Nous sommes hors délai (7 jours de rétractation) mais nous n'avons rien encore versé.
Forcément ils veulent leurs argent?
Sommes nous dans l'obligation de leur versé quelque chose? Si oui, à combien en % cela s'élève?
Peut on encore se rétractés? Mais de quelle manière?
Merci de m'aider car je ne sais plus quoi et comment faire
A voir également:

2 réponses

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
12 nov. 2008 à 00:01
Bonjour,

Vous êtes engagés par votre contrat. Il faut voir dans ce dernier ce qui est prévu en cas de résiliation d'une des deux parties.

Cordialement
2
Bonjour,

Comme site à la repense de Mr Jean Job si Vous êtes engagés par un contrat, Il faut voir dans ce dernier ce qui est prévu en cas de résiliation d'une des deux parties.
et il faux toujours se confier a des professionnels dans le domaine pour les phases d'études pour éviter ce genre de problème

Cordialement
0