Présence d'amiante

bebisandi - 7 nov. 2008 à 17:54
 alex - 20 nov. 2008 à 15:15
Bonjour,

Je viens d'acquérir une maison et sur le diagnostic amiante il y apparaissait que la maison était sans amiante. Seulement j'ai fait venir un plombier qui m'a trouvé une canalisation apparente en amiante. j'aimerai savoir quel délais ai-je pour intenter un procès contre l'expertiseur. (Car lui ne veut pas payer le retrait de l'amainte alors qu'il est en faute).
Merci beaucoup.

2 réponses

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 526
7 nov. 2008 à 18:45
Bonsoir,

Vous inviter le technicien a reparer son "loupé" en lui adressant une lettre LR/AR.

S'il ne bouge pas, allez au tribunal d'instance demander une injonction de faire.
0
Si le conduit en amiante n'était pas visible sans sondage destructif il n'était pas censé le voir!!!Vous deviez effectuer des travaux il était indispensable d'effectuer un diagnostic avant travaux : Sondage destructif ! Le diagnostiqueur peut être débouté.Cela arrive souvent pour les plaques en Fibro!!! Mais si il était indubitablement visible alors la arrangez vous avec le diagnostiqueur pour qu il vienne le retirer En meme temps pas de risque pour la Santé si vous ne le percez pas !!DANGER en revanche pour les faux plafonds,flocages et calorifugeages! il vaut mieux les supprimer car liberent des fibres!
0