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bellas73
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Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 7 nov. 2008 à 17:17
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7 nov. 2008 à 16:48
7 nov. 2008 à 16:48
Bonjour,
Il vous faut adresser un courrier a SFR, leur expliquer la situation dasn laquelle vous etes et leur demander de vous attribuer, sans frais, un nouveau numéro.
Sinon, a partir d'un autre appareil, vous vous appelez et vous verrez a quoi correspond ce n°.
Pour revenir sur l'affiche, de quel genre s'agit-il ? Votre numero est-il imprimé ou mis a la main. (Vous renseigner la prochaine fois). Cela pourrait aider.
Il vous faut adresser un courrier a SFR, leur expliquer la situation dasn laquelle vous etes et leur demander de vous attribuer, sans frais, un nouveau numéro.
Sinon, a partir d'un autre appareil, vous vous appelez et vous verrez a quoi correspond ce n°.
Pour revenir sur l'affiche, de quel genre s'agit-il ? Votre numero est-il imprimé ou mis a la main. (Vous renseigner la prochaine fois). Cela pourrait aider.
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7 nov. 2008 à 17:17
7 nov. 2008 à 17:17
Eh oui, comme diraient Chevalier et Laspales: "Tout est possible, tout est realisable" !!
7 nov. 2008 à 17:05
Je ne pense pas qu'il ait voulu parler d'affiche, mais plutôt d'un fichier. En fait d'une base de données commerciale qui s'échange parfois certaines sociétés. Il suffit que vous vous soyez inscrit une fois sur un site ou passé une commande avec votre numéro de téléphone, pour que la société ait revendu votre numéro de téléphone dans un fichier (ou bien utilisé pour des filiales).
Et quand bien même cela n'aurait pas été votre cas, il se peut juste que par malchance vous fassiez parti de numéros pris au hasard.