Facturation abusive, il me semble

marcskip - 5 nov. 2008 à 22:42
Brian57 Messages postés 161 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 - 5 nov. 2008 à 22:46
Bonjour,

nous venons de quitter un appartement neuf que nous avons occupé un an. Aprés avoir fait une tache en renversant du café d'une table, j'ai changé un bout de tapisserie à cheval sur 2 lais, les autres pieces étant parfaitement propres et les trous de vis rebouchés
La réparation se voit car je n'ai pu remplacer les 2 lais faute d'assez de papier laissé par les ouvriers à notre entrée
Aujourd'hui, prés de 2 mois aprés notre déménagement, nous recevons un devis de 750euros pour le changement de la tapisserie de toute la piece, l'artisan pris par l'agence qui ne nous a pas joint depuis, résidant à 20 kms de Nantes où nous louions l'appartement
Abusif ou pas, ne peux t'on pas demander que la réparation se borne aux 2 lais plutot que le changement de toute la tapisserie? ou que la facture à payer soit un prorata égale à la surface salie. Y a-t-il des articles de lois à ce sujet, concernant les frais a supporter pour le renouvellement de la tapisserie par l'ancien locataire. Je precise que le devis tient compte du decollage de 25m2 de tapisserie, son remplacement et le passage d'un enduit éventuel
Merci de votre réponse.
Sincerement

Marc schumacher

1 réponse

Brian57 Messages postés 161 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 28
5 nov. 2008 à 22:46
Salut,

tout d'abord qui a t'il de marqué sur l"état des lieux de sortie????
0