Renseignez moi,c'est grave

hélène - 4 nov. 2008 à 15:23
 namour79 - 4 nov. 2008 à 15:34
Bonjour,je voudrais savoir koi faire car la c'est grave...Mon patron ne peut plus nous payer,il m'a dit de me mettre en arrêt de maladie toute les semaines mais en vrai c'est parce que il n'y arrive plus...Mais moi je ne sais pas koi faire,e suis perdu...Est ce que les assédic vont me payés,si non,ki va me payés car en finde compte,s'est lui ki m'impose de me mettre en maladie...Seriez vous me dre quoi faire....

2 réponses

Les assedics ne vous paieront pas tant qu'ils n'auront pas reçu d'attestation de votre employeur.

Si votre employeur ne peut plus faire face il faut absolument qu'il dépose le bilan. Vous serez alors prise en charge par l'état. Ou alors qu'il soit assigné en liquidation judiciaire.

Je vous conseille de prendre contact avec un avocat.
0
pourquoi vous mettre en arret maladie si vous n'etes pas malade? les patrons peuvent aussi essayer d'assumer les problemes. si vous vous etes controlé par la secu et qu'il constate que vous n'etes pas malade, pensez vous que votre patron vous defendra? s'il ne peut plus vous payer il devra entamer une procedure de licenciement economique et si vous avez travaillée suffisamment longtemps vous aurez droit aux assedic le temps de trouver un autre boulot.
0