Coupure edf

ajja61 - 4 nov. 2008 à 01:30
 Utilisateur anonyme - 5 nov. 2008 à 22:37
Bonjour,
je vie avec 4 enfants et je suis au RMI, et j essaye de m en sortir, je sais , on dit que le RMI n'est pas une fatalité .
je bien le croire .je ne suis pas une personne qui demande de l aide a tout bous de champs ,mais vous s avais
comme la plus par des personnes qui sont au RMI avec 698 € par mois avec 90€ EDF 60€ EAU 69€ ASSURANCE
70€ CANTINE nourire toute la petite famille oublicatoirement un moment donné sa ne le fait plus ,et quand je vois
que dans les hospitaux les poste les ville , dans tout les services public il manque du personel alors a qui la faute
pourquoi il me mette pas au travail ,travailer pour les collectivité, pour les communes ,ville ,departement ballayer
nettoyer poncé rebouché etc........ au lieu de me trouvé des stages de remise a niveau qui coute 1500€ a assedic
et qui saire a mon point de vu a rien vu la conjoncture actuel anfin je vous ennui avec tout cela ,ses mon cout gueule, alors j arrive a ma question

EDF va me coupé le courant pour impayer, j ai mon 5 enfant travail et il revient vivre a la maison il veut ouvrir un contrat EDF a sont nom tout en me donnent le temp de renboursé mes impayer a EDF , tout en le declarent
dans la declaration trimestriel de revenu

question a t il le droit

Dans l attente CORDIALEMENT

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 22:37
Bonsoir,

EDF peut couper l'électricité aux clients pour impayés SAUF dans certains cas :

- Si vous avez obtenu une aide du FSL (Fonds Social du Logement) au cours des 12 derniers mois
- Si vous avez chez vous une personne malade inscrite dans le fichier préfectoral des malades à haut risque vital
- Si vous avez une demande d'aide en cours au FSL (Fonds Social du Logement)

Allez vite voir une assistante sociale pour faire votre demande d'aide, surtout si vous êtes au RMI

Cordialement
--------------------------------- Si ça continue, il faudra que ça cesse ! -------------------------------------------------
0