Donnation sur un compte bloqué
lilule
-
steph77phane Messages postés 2547 Statut Membre -
steph77phane Messages postés 2547 Statut Membre -
Bonjour,
Mes grand-parents ont vendu une de leurs maisons il y a quelques années. Les petits-enfants ont reçu une part en donation, les enfants aussi. Celle de mon père a été bloquée sur un compte car il était malade et mes grands-parents refusaient de la lui donner tant qu'il ne se soignerait pas.
Depuis, il est décédé, et mon frère et moi souhaiterions récupérer cette part d'héritage.Quels sont nos droits et nos recours, dans la mesure où nous n'avons plus de liens avec cette partie de notre famille?
Mes grand-parents ont vendu une de leurs maisons il y a quelques années. Les petits-enfants ont reçu une part en donation, les enfants aussi. Celle de mon père a été bloquée sur un compte car il était malade et mes grands-parents refusaient de la lui donner tant qu'il ne se soignerait pas.
Depuis, il est décédé, et mon frère et moi souhaiterions récupérer cette part d'héritage.Quels sont nos droits et nos recours, dans la mesure où nous n'avons plus de liens avec cette partie de notre famille?
A voir également:
- Donnation sur un compte bloqué
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte - Forum CAF
- Chèque bloqué pour vérification caisse d'épargne - Forum chèque
- Formate de compte bloqué - Forum Donation-Succession
- Compte bloqué caisse d'épargne - Forum carte bancaire
- Des frais a payer sur l'argent débloqué du compte bancaire d'un - Forum Donation-Succession