Donnation sur un compte bloqué

lilule - 3 nov. 2008 à 17:22
steph77phane Messages postés 2437 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 - 4 nov. 2008 à 14:12
Bonjour,
Mes grand-parents ont vendu une de leurs maisons il y a quelques années. Les petits-enfants ont reçu une part en donation, les enfants aussi. Celle de mon père a été bloquée sur un compte car il était malade et mes grands-parents refusaient de la lui donner tant qu'il ne se soignerait pas.
Depuis, il est décédé, et mon frère et moi souhaiterions récupérer cette part d'héritage.Quels sont nos droits et nos recours, dans la mesure où nous n'avons plus de liens avec cette partie de notre famille?

1 réponse

steph77phane Messages postés 2437 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 92
4 nov. 2008 à 14:12
bonjour,

vous êtes héritiers de votre père. Demander aux grand parents de vous débloquez cette héritage de votre père dont vous êtes en représentation maintenant et s'il ne veulent pas il vous faudra le faire par le tribunal car ceci vous appartient.
Voir avec un notaire ou un avocat
0