Combien de jours pour un arbitrage ?
nathchoco
-
alucisano Messages postés 126 Statut Membre -
alucisano Messages postés 126 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai fait un ordre d'arbitrage pour mon contrat GMO multioptions, et à ce jour de n'est toujours pas fait, la cnp me dit que ce ne sera pas effectif avant le 15 novembre, je voudrais savoir si c'est normal que cela prenne autant de temps.
Si non quel recours ?
merci de votre aide
j'ai fait un ordre d'arbitrage pour mon contrat GMO multioptions, et à ce jour de n'est toujours pas fait, la cnp me dit que ce ne sera pas effectif avant le 15 novembre, je voudrais savoir si c'est normal que cela prenne autant de temps.
Si non quel recours ?
merci de votre aide
A voir également:
- Arbitrage congés payés
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
- Congés payés travail week-end - Forum congés
- Congés payés = 7h ou 8h - Forum congés
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum CDI
2 réponses
Combien de jours sont passés déja?
Les délais d'arbitrage sont inscrits dans les conditions générales de votre contrat qui ont du vous être remises par votre conseiller lors de la souscription.
Cordialement,
Adrien Lucisano
Conseiller en Gestion de Patrimoine
alucisano@links-capital.com
Les délais d'arbitrage sont inscrits dans les conditions générales de votre contrat qui ont du vous être remises par votre conseiller lors de la souscription.
Cordialement,
Adrien Lucisano
bonjour, la demande d'arbitrage a été faite le 2 septembre donc cela va faire 2 mois et on me dit d'attendre le 15 novembre, la blague !!!
ma conseillère m'a dit de faire une lettre de réclamation auprés de la cnp, car comme d'habitude la banque postale qui est a l'origine mon interlocuteur puisque j'ai fait le contrat avec eux, ne peut rien faire.
vous avez raison je vais aller voir une vrai banque, mais qui ????
ma conseillère m'a dit de faire une lettre de réclamation auprés de la cnp, car comme d'habitude la banque postale qui est a l'origine mon interlocuteur puisque j'ai fait le contrat avec eux, ne peut rien faire.
vous avez raison je vais aller voir une vrai banque, mais qui ????
Cela dépend de vos objectifs et des placements souhaités.
Une banque pourra être performante pour une assurance vie, alors qu'une autre le sera pour un contrat Madelin.
Je reste à votre disposition pour vous aider dans cette démarche.
Cordialement,
Adrien Lucisano
Une banque pourra être performante pour une assurance vie, alors qu'une autre le sera pour un contrat Madelin.
Je reste à votre disposition pour vous aider dans cette démarche.
Cordialement,
Adrien Lucisano