A voir également:
- Defiche mais toujours visible au organisme de
- Grille salaire organisme de formation 2024 - Guide
- Nom de l'organisme qui a accordé la bourse - Forum bourses
- Bourse étudiant versée par le crous - Forum salariés
- Acompte mensuel pour les revenus sans organisme collecteur - Guide
- Comment rendre visible mon cv sur pole emploi ✓ - Forum Chômage
2 réponses
rien à faire les fichier FICP sont réactualisés une fois par mois le 15 je crois ce sera donc le 15 novembre ou au pire le 15 décembre. non négociable. désolé pour l'info si c'était urgent.
merci pour l info mais la dame du rachat ma dit due cela mettez un mois vous pensez que le 3 novembre cela encore visible car a la banque de france ont est defiche c est ca qui est bizarre merci quand meme
je confirme ce que dit confluence, le ficheir FICP de la bdf est transmis aux sièges des banques et établissements de crédit entre le 15 et le 20 du mois, sous forme de bandes magnétiques) et il y a encore un délai dans chaque banque pour charger ce fichier à jour dans leur propre système.
en clair, si vous avez été défiché avant le 15, il y a toutes les chances que d'ici 24 ou 48 h votre banquier ne vous trouve plus
sinon, il faut attendre fin novembre
ce système va être amélioré (il serait grand temps) et le FICP devrait être consultable en temps réel
en clair, si vous avez été défiché avant le 15, il y a toutes les chances que d'ici 24 ou 48 h votre banquier ne vous trouve plus
sinon, il faut attendre fin novembre
ce système va être amélioré (il serait grand temps) et le FICP devrait être consultable en temps réel