Construction en limite separative

zaboka - 29 oct. 2008 à 21:40
 la fee clo - 8 juin 2009 à 13:30
Bonjour,

Il y a 5 ans environ mon voisin a érigé une construction en mitoyenneté sur la limite séparative , sans même nous consulter, cette construction se trouve a 3,50m de notre construction, elle masque considerablement notre vue. je precise que sa maison d'habitation est construite sur ce terrain et que c'est une seconde maison qui est en construction

est mentionné sur le cahier des charges que:( la mitoyenneté est autorisé sur l'une des limites aboutissant a la voie de desserte.)

Je n'étais pas d'accord pour la mitoyenneté, a cet endroit, car que cela nous generait , ma veranda est construite en angle, comme vue j'ai un mur a 3.50m sur le côté, malgré que nous lui ayons expliqué nos griefs, cette personne n'en a pas tenu compte, comme toute réponse il nous rétorque que son terrain lui appartient.

Ma question: Que pouvons nous faire, quel recours avons nous ? cette situation mine considerablement notre santé.

2 réponses

Dir de développement et autant de fautes d'orthographe ça laisse songeur !!
5
je suis bien de votre avis
0
bonsoir
je viens de lire v message je suis dir developpement ds l'immobilier donc pas de probleme pour vs repondre pour etre claire il me faut plus d'informations vs pouvez me joindre par mail cpezard@hotmail.fr
Votre voisin à t'il un Pc et depuis quand car il y à tjr le reccour de tiers contacté moi
bonne soiréeWUWI
1