Logement
aurore512
-
Igor1 Messages postés 8279 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Igor1 Messages postés 8279 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai trouvé un appartement et je signe le bail bientot, combien de mois de preavis vais je devoir donner sachant que l'appartement est insalubre.
J'ai trouvé un appartement et je signe le bail bientot, combien de mois de preavis vais je devoir donner sachant que l'appartement est insalubre.
1 réponse
-
Bonjour,
vous signez le bail pour un logement insalubre ? Et vous donnez le préavis en même temps ?
Si la question est : je quitte un logement insalubre et signe le bail d'un nouveau logement bientôt, la réponse est :
Si pour ce logement une demande d'insalubrité a été demandé par la DASS, et si le préfet a signé l'arrêté , à mon avis, aucun préavis n'est obligatoire puisque vous n'avez théoriquement plus le droit d'y loger.
Sinon si vous n'avez aucun arrêté d'insalubrité, le préavis reste de 3 mois, mais celui-ci s'arrêtera dès l'obtention de l'arrêté ( si cet arrêté ne met pas plus de 3 mois à venir).