Propriétaire insultant et récalcitrant!
chounette76
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2008
-
29 oct. 2008 à 18:21
chounette76 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008 - 29 oct. 2008 à 18:36
chounette76 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008 - 29 oct. 2008 à 18:36
A voir également:
- Propriétaire insultant et récalcitrant!
- Rsa et propriétaire - Forum RSA
- Comment savoir si quelqu'un est propriétaire - Forum Immobilier
- Propriétaire qui se croit tout permis ✓ - Forum Immobilier
- Vivre chez son conjoint propriétaire - Forum aides au logement
- Locataire hlm et propriétaire résidence secondaire ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
Bonsoir,
Envoyez de nouveau un courrier recommandé relatant vos problèmes et les termes de cet entretien téléphonique insultant. Mettez en demeure sous 48H à votre proprio pour qu'il vous réponde, à défaut vous saisirez le Tribunal compétent et demander la nomination d'un expert sans oublier les dommages et intérêts pour préjudice subi.
Reppelez lui en outre ses obligations en tant que bailleur.
Parallèlement, je pense qu'il serait préférable vu la situation, trouver urgent un Huissier pour faire un constat et lui donner les photos à l'appui.
Dès lors, avec ce constat, vous pourriez refaire un autre courrier RAR, si le 2è ne donne aucun résultat. Faites intervenir votre assurance habitation qui nommera un avocat pour vous aider dans une procédure. A mon avis, vous aurez la possibilité de faire assigner votre bailleur en référé... dont l'audience pourra être fixée dans les 15j qui suivent la notification de l'assignation.
N'hésitez pas si vous voulez d'autres questions.
Cordialement.
Envoyez de nouveau un courrier recommandé relatant vos problèmes et les termes de cet entretien téléphonique insultant. Mettez en demeure sous 48H à votre proprio pour qu'il vous réponde, à défaut vous saisirez le Tribunal compétent et demander la nomination d'un expert sans oublier les dommages et intérêts pour préjudice subi.
Reppelez lui en outre ses obligations en tant que bailleur.
Parallèlement, je pense qu'il serait préférable vu la situation, trouver urgent un Huissier pour faire un constat et lui donner les photos à l'appui.
Dès lors, avec ce constat, vous pourriez refaire un autre courrier RAR, si le 2è ne donne aucun résultat. Faites intervenir votre assurance habitation qui nommera un avocat pour vous aider dans une procédure. A mon avis, vous aurez la possibilité de faire assigner votre bailleur en référé... dont l'audience pourra être fixée dans les 15j qui suivent la notification de l'assignation.
N'hésitez pas si vous voulez d'autres questions.
Cordialement.
29 oct. 2008 à 18:36
Quant à notre conversation téléphonique, il niera en bloc!(déja produit avec ma voisine du dessus) Mais c'est pas grave, nous sommes déterminés ;-) (et nous en avons surtout plein le dos de l'abus de ce propriétaire!)
Merci encore Hpl