Achat avec le propriétaire après l'agence
nenette
-
29 oct. 2008 à 18:22
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 29 oct. 2008 à 19:18
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 29 oct. 2008 à 19:18
A voir également:
- Achat avec le propriétaire après l'agence
- Réclamation agence de voyage – prestation non respecté - Guide
- Pourcentage frais d'agence - - Achat-Vente
- Comment savoir si quelqu'un est propriétaire - Forum Immobilier
- Propriétaire qui se croit tout permis ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
lbigaret
Messages postés
12754
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juillet 2014
4 591
29 oct. 2008 à 18:25
29 oct. 2008 à 18:25
Bonjour,
Vous n'avez rien signé ? même pas un bon de visite ? Il semblerait alors que vous pourriez le faire. Par contre cette agence a peut-être l'exclusivité....
Vous n'avez rien signé ? même pas un bon de visite ? Il semblerait alors que vous pourriez le faire. Par contre cette agence a peut-être l'exclusivité....
perlecapucine
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2008
52
29 oct. 2008 à 18:59
29 oct. 2008 à 18:59
Il y a d'autres preuves que le bon de visite !!!
pourquoi évincer l'agence, économiser les honoraires, pas sur !!
souvent l'agence arrive à mieux négocier le prix qu'en passant en direct avec le propriétaire
et le plus important, c'est que sans l'agence vous n'auriez pas connu le bien à vente
alors SVP soyez honnête, c'est vrai cela devient de notre temps si rare, respecter le travail
je bondis a chaque fois que je lis des posts comme le votre, je suis AI et travail 10h par jour 6 jours sur 7 pour satisfaire mes clients
pourquoi évincer l'agence, économiser les honoraires, pas sur !!
souvent l'agence arrive à mieux négocier le prix qu'en passant en direct avec le propriétaire
et le plus important, c'est que sans l'agence vous n'auriez pas connu le bien à vente
alors SVP soyez honnête, c'est vrai cela devient de notre temps si rare, respecter le travail
je bondis a chaque fois que je lis des posts comme le votre, je suis AI et travail 10h par jour 6 jours sur 7 pour satisfaire mes clients
lbigaret
Messages postés
12754
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juillet 2014
4 591
29 oct. 2008 à 19:18
29 oct. 2008 à 19:18
Perle...vous savez que je suis aussi AI mais il faut que chacun assume ses responsabilités....s'ils n'ont pas fait signer de bon de visite qui est l'une des diligences il parait normal qu'ils assument cette erreur...mais ils ont peut-être une "exclu "!
Par principe et pour la défense des AI, qui sont pour la grande majorité des gens sérieux et professionnels, il est acceptable qu'il y ait aussi des "sanctions". (et je suis comme vous, 6 jours sur 7)
Par principe et pour la défense des AI, qui sont pour la grande majorité des gens sérieux et professionnels, il est acceptable qu'il y ait aussi des "sanctions". (et je suis comme vous, 6 jours sur 7)