Comment faire pour repousser le préavis

zacharie - 28 oct. 2008 à 15:53
nesaipakomanfair Messages postés 227 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 - 28 oct. 2008 à 15:56
Bonjour,
j'ai poser mon péavis par recommander debut septembre jusqu'au 1er decembre, mais on ma attribuer un apparte sociaux ( une assitante social a pousser mon dossier de recherche d'apparte au pres du conseil generale parce que j'en ai besoin, j'ai pas de travaille, j'ai perdu mon permis, j'ai eu un enfant et son pere est parti, j'ai des grosse difficulté financiere en gros je suis dans la merde mais je veux m'en sortir redevenir ce que j'était une travailleuse sans probleme et que mon fil est une vie normale et pour y arriver un logement sociaux etais bien enattendant que je remonte ma situation )
mais le souci c'est que je l'aurais qu'au mois de janvier voir mi-janvier. mais mon proprio actuelle ne veut pas prolonger la periode de prévi. je n'ai pas de famille et pas d'ami se n'ai pas une blague, je n'ai pas de solution.
l'agence loir et cher logemnet me dit que le prendre plus tot se n'est pas possible, et mon proprio n'ont plus.
je suis seule avec mon fil de 12 mois, au chômage, sans voiture, cette apparte etait une delidrence la possiblite de repartir, retrouver un travail une vie normale.
enfin je sais je pourrais prendre un autre apparte mais beaucoup plus chere mais je n'arriverais pas a m'ensortir, bien sur j'ai des APLmais ça ne paye pas la totalité du loyer. que le logement sociaux c'est beaucoup moins chere et on me l'a attribuer je peut revenir et dire que je ne veut plus cette apparte, mais la dame au conseil general ma dit que si je le prennez pas c'etait pas la peine que je face une autre demande.

je voudrais savoir, on me dit que mon proprio actuelle ne peu pas me mettre a la porte c'est l'hiver!!!
est ce vrai ??? et si oui meme si j'ai poser mon préavis au mois de septembre???

je vous remercie d'avance de m'aider
A voir également:

1 réponse

nesaipakomanfair Messages postés 227 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 230
28 oct. 2008 à 15:56
pas d"expulsion en période hivernale. Faites intervenir votre assistante sociale et restez dans les lieux jusqu'à l'obtention de l'appartement social
Bon courage
0