A voir également:
- Vendre sa maison a des clients d'une agence
- Pourcentage frais d'agence - - Achat-Vente
- Je vis dans une maison abandonnée ✓ - Forum Immobilier
- Peut on vendre une moto sans controle technique - Guide
- Réclamation agence de voyage – prestation non respecté - Guide
- Peut on vendre une maison moins cher que sa valeur ✓ - Forum Donation-Succession
7 réponses
perlecapucine
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2008
52
28 oct. 2008 à 10:20
28 oct. 2008 à 10:20
a partir du moment où les acquéreurs ont visité la maison par une agence immobiliere, ils ne peuvent acheter de particulier à particulier
sinon vous devrez les honoraires à l'agence qui seront des dommages et intêrets.
sinon vous devrez les honoraires à l'agence qui seront des dommages et intêrets.
perlecapucine
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2008
52
28 oct. 2008 à 13:56
28 oct. 2008 à 13:56
l'offre d'achat est une preuve que les acquéreurs ont visité par l'intermédiaire de l'agence
je ne fais pas signé de bon de visite, mais je fais des comptes rendu écrit avec apposition de la signature des vendeurs, il y a aussi les relevés téléphonique, les emails....
plein de preuves !!!!
s'ils veulent acheter et vous vendre il faut passer par l'agence.
je ne fais pas signé de bon de visite, mais je fais des comptes rendu écrit avec apposition de la signature des vendeurs, il y a aussi les relevés téléphonique, les emails....
plein de preuves !!!!
s'ils veulent acheter et vous vendre il faut passer par l'agence.
bonjour à tous,
donc si j'ai bien compris,on peux vendre notre maison par nos propre moyens mais l'agence immo touche un pourcentage quand même ?
donc si j'ai bien compris,on peux vendre notre maison par nos propre moyens mais l'agence immo touche un pourcentage quand même ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dansemacabre
Messages postés
2218
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2010
703
28 oct. 2008 à 11:44
28 oct. 2008 à 11:44
Ont-ils signé un bon de visite ?
Si oui, l'agence pourra s'estimer lésée et vous réclamer les frais d'agence qu'ils auraient touché si la vente avaient été conclue par leur intermédiaire.
Si oui, l'agence pourra s'estimer lésée et vous réclamer les frais d'agence qu'ils auraient touché si la vente avaient été conclue par leur intermédiaire.
28 oct. 2008 à 11:40
même si l'agence nous a pas donné le nom des clients?