Caution et deteroiration

herve59700 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008 - 27 oct. 2008 à 17:55
Dansemacabre Messages postés 2218 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 - 27 oct. 2008 à 17:59
Bonjour,
je vous donne mon soussie. Je suis prpoprietaire d'une petite maison a la campagne depuis le 1 septembre 2008 j'ai changé de locataire .Lors de l'état des lieux avec l'ancien locatiaire nous avons constater aucune haie, arbre taillé et une poigné de fentre en allu cassé. nous arrivons a la fin des deux mois pour rendre la caution soit 500E mais au dire de cellui ci La fenetre est ancienne et pas posibilité de trouvé la meme poigné donc a changé la fenetre mais a mes frais et non a celui qui a cassé??? pour les haie un arangement a ete fais avec le nouveau locataire ma question QUE FAIRE POUR QUE MA FENETRE PUISSE ETRE REPARER???? les deux moi de dellai pour rendre la cution se tremine ici quelques jours quel recours,,, ? MERCI de m'aider

1 réponse

Dansemacabre Messages postés 2218 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 697
27 oct. 2008 à 17:59
Faites passer un professionnel pour avoir un devis sur le changement de poignée (lui devrait pouvoir la trouver) et faites vous établir un devis. Vous renverrez alors le dépôt de garanti amputé des frais de changement de la poignée accompagné d'une copie du devis que vous aura fourni le professionnel.
1