Désaveu de paternité
Résolu/Fermé
A voir également:
- Modèle de lettre de désaveu de paternité
- Modèle lettre de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Modèle de décharge - - Modèles de lettres Patrimoine
6 réponses
pourquoipas13
Messages postés
1589
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2009
1 112
27 oct. 2008 à 20:06
27 oct. 2008 à 20:06
Une telle motivation peut se comprendre pour des personnes qui ont subies des attouchements ou des viols...
Mais là, pour des questions de cadeaux ou coup de téléphone...
A ce compte là, peut-être que lui aussi est entrain de faire la même démarche de son côté car peut-être estime t'il qu'à 26 ans, on est aussi capable de passer un coup de fil....
En tout cas, il a payé, pendant plus de 20 ans, une PA et tu veux maintenant faire un désaveu de paternité !?
J'espère au moins que tu auras la délicatesse de lui rembourser les PA qu'il a versé, soit je pense au minimum 35 000 euros, puisqu'il les a à priori versé à tord puisque tu ne te considères pas comme sa fille.
T'iras loin dans la vie !
Mais là, pour des questions de cadeaux ou coup de téléphone...
A ce compte là, peut-être que lui aussi est entrain de faire la même démarche de son côté car peut-être estime t'il qu'à 26 ans, on est aussi capable de passer un coup de fil....
En tout cas, il a payé, pendant plus de 20 ans, une PA et tu veux maintenant faire un désaveu de paternité !?
J'espère au moins que tu auras la délicatesse de lui rembourser les PA qu'il a versé, soit je pense au minimum 35 000 euros, puisqu'il les a à priori versé à tord puisque tu ne te considères pas comme sa fille.
T'iras loin dans la vie !