Litige avec le constructeur
kgreg29
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2008
-
27 oct. 2008 à 05:57
camaste - 4 déc. 2008 à 10:38
camaste - 4 déc. 2008 à 10:38
2 réponses
JeanJod
Messages postés
2619
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 mars 2010
1 141
28 oct. 2008 à 17:39
28 oct. 2008 à 17:39
Bonjour,
Il me semble que l'attitude du salarié est sage.
Pour les délai de reconstruction, c'est difficile à dire pour l'instant.
En revanche vous pouvez commencer à envisager une action en responsabilité contractuelle et/ou délituelle du constructeur.
Cordialement
Il me semble que l'attitude du salarié est sage.
Pour les délai de reconstruction, c'est difficile à dire pour l'instant.
En revanche vous pouvez commencer à envisager une action en responsabilité contractuelle et/ou délituelle du constructeur.
Cordialement
bonjour monsieur,
votre probleme me touche enormement, je trouve qu il y a beaucoup de probleme dans le milieu de la construction en bois
avec mon mari nous sommes entrain de construire une maison en bois, que nous avons achete en kit, les travaux ont commence il y a deux semaines et nous attaquons la toiture vendredi,pour dire comme c est rapide et pourtant nous avons perdu du temps avec les intemperies(pluie,verglas)
voila si vous voulez des renseignements n hesitez pas
votre probleme me touche enormement, je trouve qu il y a beaucoup de probleme dans le milieu de la construction en bois
avec mon mari nous sommes entrain de construire une maison en bois, que nous avons achete en kit, les travaux ont commence il y a deux semaines et nous attaquons la toiture vendredi,pour dire comme c est rapide et pourtant nous avons perdu du temps avec les intemperies(pluie,verglas)
voila si vous voulez des renseignements n hesitez pas