Installation sur notre terrasse

isa - 25 oct. 2008 à 15:58
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 25 oct. 2008 à 17:02
Bonjour,
nous avons achete une maison et nous avons une buanderie ou nous mettons notre lave linge et seche linge et des bricoles lmais cette buanderie donne sur notre jardin et un bout sur le jardin du voisin quand ns l avons acheté c était deja comme cela.Le voisin d a cote a fait de son cote une piece ferme avec un toit dont il s'est accroche sur le toit de notre terrasse de la buanderie.qu je vous explique on a une salle de bain je voulais la casser pour l agrandir jusqu'a la terrasse de la buanderie donc quand j ouvre la fentre de la salle de bain je vois ma terrasse je ne sais pas si vous me comprenez..donc il s'est accroche a notre toit de la terrasse sans rien nous demandé et maintenant il a installe un tuyau qui sort de ce toit pour faire evacuer le feu de son barbecue qu'il veut installé contre notre mur..mon mari lui a demande d enlever ce tuyau chose qu il n a pas fait car<il estime que ca noous derange pas a quel recours avons nous car s inous alons au notaire il va certainement nous facturer
merci pour vos reponses

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
25 oct. 2008 à 17:02
Bonjour,

Votre voisin ne peut, sans votre accord, utiliser un objet de votre proprieté sans votre accord.
1