Estimation
chris34
-
Lanaud Messages postés 156 Statut Membre -
Lanaud Messages postés 156 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai heriter avec mon frere d'un appartement au deces de notre pere,il a etait estimer au plus bas il y a 4 ans , mon frere voudrais me le vendre au tarif d'aujourd hui,cela ferait une enorme plus value,quel sont les droit dans ce cas ?a quel niveau d 'evaluation doit on estimer cet appartement ?si quelqu un a deja eut ce cas merci de me donner des informations
j'ai heriter avec mon frere d'un appartement au deces de notre pere,il a etait estimer au plus bas il y a 4 ans , mon frere voudrais me le vendre au tarif d'aujourd hui,cela ferait une enorme plus value,quel sont les droit dans ce cas ?a quel niveau d 'evaluation doit on estimer cet appartement ?si quelqu un a deja eut ce cas merci de me donner des informations
A voir également:
- Estimation
- Estimation terres agricoles succession - Accueil - Achat-Vente
- Estimation prix carte grise - Accueil - Droits et formalités auto
- Estimation apl - Guide
- Noréade estimation facture ✓ - Forum Consommation
- Désaccord succession estimation maison - Forum Donation-Succession
4 réponses
comment se fait il que ton frere veuille te vendre un bien qui vous appartient à tous les deux? Pourquoi ne pas faire réestimer ce bien à la valeur d'aujourdhui ? auquel cas tu pourrais racheter sa part si tu veux garder le bien ou lui racheter la tienne, ou vendre merci d'apporter quelques précisions