Vitre insert poele cassée - qui paie ??
Résolu
laetitia
-
Rochat1 Messages postés 12974 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rochat1 Messages postés 12974 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Je suis en location dans une maison avec un poêle dans le salon. Lors de notre premier feu de cet automne il y a 15 jours, la vitre s'est fendue.
Nous avons contacté notre propriétaire qui nous a dit que c'était la 3ème fois que ça arrivait : une fois parce que le voisin utilisait un marteau piqueur à 25 mètres de la maison et il y a 1 an 1/2 lors d'un 1er feu d'hiver.
D'après le propriétaire, la vitre casse car il n'y a pas de joint d'étanchéité sur la porte donc au moindre choc ou différence de température, elle casse. La vitre coûté 400 Euros..; Qui paie???
Merci de vite me répondre
Bonjour,
Je suis en location dans une maison avec un poêle dans le salon. Lors de notre premier feu de cet automne il y a 15 jours, la vitre s'est fendue.
Nous avons contacté notre propriétaire qui nous a dit que c'était la 3ème fois que ça arrivait : une fois parce que le voisin utilisait un marteau piqueur à 25 mètres de la maison et il y a 1 an 1/2 lors d'un 1er feu d'hiver.
D'après le propriétaire, la vitre casse car il n'y a pas de joint d'étanchéité sur la porte donc au moindre choc ou différence de température, elle casse. La vitre coûté 400 Euros..; Qui paie???
Merci de vite me répondre
A voir également:
- Vitre cheminée cassée
- Vitre de poêle à bois cassée assurance - Meilleures réponses
- Vitre insert cheminée cassée assurance - Meilleures réponses
- Ramonage cheminée locataire - Accueil - Travaux-Construction
- Vitre four cassée pyrolyse assurance - Forum Louer un logement
- Vitre porte d'entrée cassée assurance - Forum Assurances
- Vitre four pyrolise - Forum Consommation
- Vente maison cheminée non conforme - Forum Immobilier
quelle assurance avez-vous fait jouer pour prendre en charge les frais ?
merci
toto
Certains sites internet vendent des vitres à prix très bas comme www.vitre-insert-cheminee
Sauf que la qualité n'est pas au rendez vous. J'ai reçu une vitre mal emballé, mal conditionnée. 5 minutes après l'avoir montée, ellea explosé!
Méfiance donc ...
Certains sites internet vendent des vitres à prix très bas comme www.vitre-insert-cheminee"--->heuuu 187€ pour le HF3350 de supra qu en vaut 500 neuf j'appelle pas çà un bon prix... un coup de fil à un miroitier local => 80€ environ...