Se dépacser et se pacser l am^me année
babouba
-
tarasouris Messages postés 4150 Statut Contributeur -
tarasouris Messages postés 4150 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai un soucis, je me suis dépacsé en mai 2008 et vais me repacser en novembre 2008, comment ça va se passer pour la déclaration des impots 2008? je dois déjà faire 3 déclarations avec ma prédente conjointe......
ets-on obliger de déclarer en commun lorsqu'on se pacse???
merci....
j'ai un soucis, je me suis dépacsé en mai 2008 et vais me repacser en novembre 2008, comment ça va se passer pour la déclaration des impots 2008? je dois déjà faire 3 déclarations avec ma prédente conjointe......
ets-on obliger de déclarer en commun lorsqu'on se pacse???
merci....
A voir également:
- Se dépacser et se pacser l am^me année
- Comment se depacser - Guide
- Cerfa de dissolution de Pacs : formulaire pour se dépacser - Guide
- Lettre pour se dépacser - Guide
- Peut on se depacser et se repacser - Forum déclaration de revenus
- Peut on se depacser et vivre ensemble - Forum PACS
1 réponse
Bonsoir,
Voyez, ci-dessus, dans les Dossiers ( en rouge) Vie à Deux - Pacs - Les problèmes de fiscalité y sont expliqués, vous devez trois déclarations l'année du PACS, trois à la fin d'un PACS, sauf exception, selon la durée du PACS la première année ...
Cela pourra sans doute vous aider ...
----------------------------------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
Voyez, ci-dessus, dans les Dossiers ( en rouge) Vie à Deux - Pacs - Les problèmes de fiscalité y sont expliqués, vous devez trois déclarations l'année du PACS, trois à la fin d'un PACS, sauf exception, selon la durée du PACS la première année ...
Cela pourra sans doute vous aider ...
----------------------------------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §