A voir également:
- Besoin d un credit en etant interdis bancaire
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Lld interdit bancaire - Forum Banque et Crédit
- Cette operation se solde par un credit - Forum Assurances
- Envoi carte bancaire par courrier crédit agricole - Forum carte bancaire
- Temps déblocage carte bancaire crédit agricole ✓ - Forum carte bancaire
4 réponses
Bonjour,
moi je suis dans le même cas que vous si vous avez une une réponse pourriez-vous me donner le nom de l'organisme qui fait les rachats de crédit.
Merci beaucoup
moi je suis dans le même cas que vous si vous avez une une réponse pourriez-vous me donner le nom de l'organisme qui fait les rachats de crédit.
Merci beaucoup
il y a plusieurs organismes qui acceptent de faire des crédits aux FICP/IB et tout mais pas à ceux qui sont en commission de surendettement ( c'est la tarre des tarres cette commission!!)..
Bref Vous avez Refinancment.com, creditpourtous.com... creditec ( avec Guy Roux!!) etc...
Bref moi je casse à l'etranger..
______________________________ _ _ _ _ _ _ _ _
Crédit Immo : OUI Crédit Conso : NNOOONNN !!!!!!
Bref Vous avez Refinancment.com, creditpourtous.com... creditec ( avec Guy Roux!!) etc...
Bref moi je casse à l'etranger..
______________________________ _ _ _ _ _ _ _ _
Crédit Immo : OUI Crédit Conso : NNOOONNN !!!!!!
je suis dans le meme cas que vous
j'ai fais plusieurs démarche et franchement personne ne prete.
en période de crise tout les organismes ont du ma l a préte de l'argent,alors imaginé quand ont n'est déja fiché ou intérdit bancaire!!!!
enfin il y a peut etre quand meme une solution,mais ne vous fouté pas dans la merde plus que vous y etes,moi je vois lundi avec mon employeur,en lui parlant direct de mon probleme je vois que ca de légal,pas de risque,et sans trop d'interet.