A voir également:
- Besoin d un credit en etant interdis bancaire
- Délai réception carte bancaire crédit agricole - Forum carte bancaire
- Temps déblocage carte bancaire crédit agricole - Forum carte bancaire
- Credit pour interdit bancaire forum ✓ - Forum Banque et Crédit
- Depot d'espece dans un distributeur automatique credit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Mon cheque n'est toujours pas encaissé credit agricole - Forum cheques
4 réponses
gaellecol
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2008
19 nov. 2008 à 16:24
19 nov. 2008 à 16:24
Bonjour,
moi je suis dans le même cas que vous si vous avez une une réponse pourriez-vous me donner le nom de l'organisme qui fait les rachats de crédit.
Merci beaucoup
moi je suis dans le même cas que vous si vous avez une une réponse pourriez-vous me donner le nom de l'organisme qui fait les rachats de crédit.
Merci beaucoup
dooone
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2008
19 nov. 2008 à 23:22
19 nov. 2008 à 23:22
il y a plusieurs organismes qui acceptent de faire des crédits aux FICP/IB et tout mais pas à ceux qui sont en commission de surendettement ( c'est la tarre des tarres cette commission!!)..
Bref Vous avez Refinancment.com, creditpourtous.com... creditec ( avec Guy Roux!!) etc...
Bref moi je casse à l'etranger..
______________________________ _ _ _ _ _ _ _ _
Crédit Immo : OUI Crédit Conso : NNOOONNN !!!!!!
Bref Vous avez Refinancment.com, creditpourtous.com... creditec ( avec Guy Roux!!) etc...
Bref moi je casse à l'etranger..
______________________________ _ _ _ _ _ _ _ _
Crédit Immo : OUI Crédit Conso : NNOOONNN !!!!!!
bonjour,
si je peut vous aider essayer de voir le site de bernardtapie.com j'ai vu qu'il pouvais faire des rachats crédit même en étant interdit bancaire et fiché banque de france. bon courrage
si je peut vous aider essayer de voir le site de bernardtapie.com j'ai vu qu'il pouvais faire des rachats crédit même en étant interdit bancaire et fiché banque de france. bon courrage
19 nov. 2008 à 16:32
je suis dans le meme cas que vous
j'ai fais plusieurs démarche et franchement personne ne prete.
en période de crise tout les organismes ont du ma l a préte de l'argent,alors imaginé quand ont n'est déja fiché ou intérdit bancaire!!!!
enfin il y a peut etre quand meme une solution,mais ne vous fouté pas dans la merde plus que vous y etes,moi je vois lundi avec mon employeur,en lui parlant direct de mon probleme je vois que ca de légal,pas de risque,et sans trop d'interet.