Enfants des voisins tres bruyants

mattdu34 - 22 oct. 2008 à 12:05
 cindy - 1 janv. 2013 à 13:35
Bonjour,

J'habite un appartement en résidence de copropriété. Il y a un an ont emménagé en dessous de chez moi un couple et ses 4 enfants. Ces personnes sont d'origine yougoslave et sont logés par une association caritative et un des enfants est malade, il doit suivre un traitement par sonde gastrique.

Au bout de 2 mois, les nuisances sonores ont débutées.
Depuis c'est tous les jours, des claquements de porte sans cesse, les enfants qui courent de 8h à 22h, la mère qui hurle sur ses enfants, des detrituts jetés des balcons...bref toute la résidence souhaite les voir partir.

Le syndic ne peut soit disant rien faire. Lorsque l'on essaie de s'expliquer, le calme s'installe durant 10 minutes et cela reprend naturellement son cours.

Que faire par rapport à ces nuisances qui nous importune ( personnelement et tout le batiment concerné ) ?
Merci de votre réponse
A voir également:

1 réponse

bonjour : Peut-être contacter l'association caritative pour les informer. Et voir aussi le propriétaire du logement. Le propriétaire ainsi que l'association caritative sont responsables.

On nous parle toujours du "droit au logement", mais il y a aussi "le droit au respect du logement et de l'environnement du logement ainsi que des voisins".

Prenez des photos des détritus qu'ils jettent par la fenêtre et envoyez cela au propriétaire, à l'association, et au syndic.

Contrairement à ce qu'il affirme, le syndic peut faire pression, seulement, il laisse pourrir, pensant que les gens se fatigueront et supporteront.
0
je connais ce problème car je le vis actuellement, j'ai contacté l'association qui m'a répondu que c'est comme cela et que si je n'étais pas contente de changer d'appartement, car bien évidemment c'est un logement appartenant à une association et la personne qui a l'appartement est d'origine africaine et a 3 enfants. Donc évidemment ils ne vivent pas comme nous et les enfants commencent à 7h du matin jusqu'à 21 h et bien sur il ne faut rien dire. Quand je suis montée voir la mère pour lui dire que ses enfants fassent moins de bruit elle m'a répondu que c'étaient des enfants et elle m'a claqué la porte au nez. Etant gravement malade je supporte de moins en moins le bruit et je pense que je vais aller voir un avocat car cela n'est plus possible.
0