Je suis perdue que dois je faire?

sboissin - 22 oct. 2008 à 10:46
 pierre - 24 oct. 2008 à 01:14
Bonjour,
je travail dans un organisme de formation pour adulte en tant qu'aide de cuisine en collectivité depuis 2005, je suis la plus jeune (et en période d'étude par correspondance à distance) du groupe, et je suis confrontée en permanance aux conflits, à la manipulation, a la malveillance de chacun, en faite tout le monde cherche à couler tout le monde, c'est la guerre en permanence à cause d'un gérant qui ne sait pas gérer une équipe et le travail (j'ai du moi mm lui corriger ses fautes), de plus j'ai fais une lettre au siège pour me plaindre de harcèlement moral , sexuel et de vol excessif au sein de la cuisine (j'ai un petit niveau de plus vis à vis de ma boite, ça gène pas mal de gens) contre notre chef de cuisine.
Mais depuis qqs mois l'on me fait davantage de reproches, je suis devenue le point de mire de mon groupe et de la direction depuis que le chef en question s'est arreter pour maladie de très longues durées...
c'est un peu confus tout ça, mais depuis Aout 2008, je me suis fais arreter pour dépression atypique par mon psychiatre dans un cmp.
Ma question est comment me faire licencier par une entreprise qui ne peut pas licencier, étant en arret de maladie?
je ne peux pas travailler en mm temps en plus...
j'aimerai bien retourner à l'intérim le temps de finir mes études (cned) + 3 pour une licence de psycho. Je ne sais plus ou j'en suis,
combien de temps je peux continuer à etre salariée par mon employeur dans ces cas (c'est l'afpa qui me salarie et s'arrange avec la sécu)?
Retourner à l'afpa (sous antidépresseur et somnifère très fort) je risque de péter les plombs.
J'avoue que travailler me manque mais mes études sont primordiales si je veux faire autre chose que travailler pour survicre.
merci de me répondre s'il vous plait.

2 réponses

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
23 oct. 2008 à 22:35
Votre question est très détaillée. Peut-être trop... Il est difficile dans le cadre de ce forum de traiter des cas très spécifiques ou trop particuliers, qui exigerait une trop longue réponse ou une analyse trop détaillée. Peut-être pourriez-vous limiter votre question à un ou deux points et être plus synthétique ? Cordialement
0
je vous conseilles de ne pas retourner à ce travail, pour ce qui est juridique demander à votre psychiatre pour en savoir un peu plus à ce sujet
bonne chance
0