Probleme avec mon compteur electrique

pepite - 21 oct. 2008 à 16:54
 julien - 29 déc. 2008 à 20:34
Bonjour,
je voudrais savoir si d'apres vous une consommation de 3036 kwh pour 2 mois c'est enorme car pour moi oui je trouve

je vous explique le 1 juin relevé de compteur par edf n° 91578 relevé de cmpteur le 23 aout 94614 d'ou vient la difference de 3036

en sachant que pour moi en 2007 j'ai consommé environ 2500kwh pour 1 an

je voudrai savoir ce qu je peux faire car en telephonant au fournisseur il me dit que je suis obligé de payer car il ne peuvent pas prouver de ou ca vient

si vous avez une solution je suis preneuse
merci

2 réponses

droopy75 Messages postés 2697 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 2 292
21 oct. 2008 à 19:01
Bonjour,
En pleine été il ne faut pas laisser tourner la clim à fond 24/24.
Sinon, peut être que quelq'un s'est branché chez vous si le compteur n'est pas dans votre habitation.
0
je n'ai pas de clim

le compteur est dans la maison ais j'ai su quil y avait une boite qui envoyé l'electricité en differé
0
Bonsoir,
je suis tombé sur votre problème en cherchant une réponse pour mon pb qui est presque identique. je viens de recevoir ma facture avec une conso de 10344 kwh pour 2 mois en heures pleines et de -65 kwh en heures creuses.
Ce qui est tout simplement 9 fois plus que la même période il y a un an. et des consos négatives c'est bizzarre. Non !!
Evidemment il n'y a pas de changement majeure dans notre consommation. J'ai appelé EDF qui m'a dit de demander à ma banque d'interrompre le prélèvement automatique (1187€ pour cette facture) et elle m'a fiwé un RV avec un technicien pourdans 15jours.
Je lui ai demandé si çà arrivait souvent que les compteurs se mettent à débloquer. Elle m'a répondu que oui et même qu'il arrivait qu'ils s'arrêtent tout simplement.
donc il faut insister et prouver que la conso facturé est impossible. Bon courage
0