Confier mon fils à mon frère
mac
-
Em59 Messages postés 48 Statut Membre -
Em59 Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour, je dois partir en afrique pour quelques mois et je souhaite confier mon fils à mon frère, afin que son année scolaire ne soit pas perturbée. j'ai la garde de l'enfant mais son père l'a reconnu. lorsque je lui ai annoncer celà, il m'a fait quelques menances disant que je devais lui confier l'enfant avant de le confier à mon frère. or je n'ai pas confiance à sa façon d'éduquer un enfant. toutefois je ne lui est pas interdit de continuer à le voir les week end ou vacances àcomme il le souhaite. j'aimerais savoir si je suis protégée par la loi en confiant mon fils à mon frère. quelles démarches dois je effectuer? sinon je serais obligée de l'emmener avec moi.
merci de me donner des conseils
merci de me donner des conseils
A voir également:
- Confier mon fils à mon frère
- Je ne veux plus de mon fils à la maison - Forum Mariage
- Mon fils travaille et vit chez moi rsa ✓ - Forum RSA
- Rsa et mon fils en apprentissage - Forum CAF
- Mon fils de 30 ans ne veut pas travailler - forum - Forum Famille et Jeunes
- Mon frère gère les comptes de ma mère ✓ - Forum Banque et Crédit
3 réponses
oui, j'ai un jugement des jaf datant de 2005, me confiant la garde de l'enfant et autorisant son père à le voir un week end sur 3, le samedi de 10 à 18. toutefois, je l'autorise à voir l'enfant autant qu'il le souhaite.
de plus, monsieur ne paye la pension que quand il peut. il peut faire 5/6 mois sans verser le moindre sous. mais je ne lui fait aucun problème
de plus, monsieur ne paye la pension que quand il peut. il peut faire 5/6 mois sans verser le moindre sous. mais je ne lui fait aucun problème