Retour d'un cif

dom - 18 oct. 2008 à 18:49
 Utilisateur anonyme - 2 nov. 2008 à 20:55
Bonjour,

j'ai effectuer une formation comme attachée commercial dans le cadre d' un CIF apres 7 mois de formation et aprés avoir obtenu mon titre jeudi 16 octobre, aujourd'hui je me retouve à la case départ je n' ai encore trouver un travail qui me correspont.
c'est pourquoi je reprend un poste dans l'entreprise ou je travaillais avant ma formation.cependant j'aitais adjointe de rayon dans un espace culturel. j'ai eu un entretien avec mon employeur samedi11 octobre dans son bureau ou j'ai eu droit à du harcélement moral .sachant quil est obligé de me reprendre dans l'entreprise il me change de rayon ,me fait faire toutes les overtures ,toutes les fermetures, me fait des coupures de travail de 5 heures entre la prise de travail du matin et celle de l'aprés midi.
je n'ai eu aucun ecrit pour me donner mes conditions de reprise et encore pour me signifier pourquoi il ne me redonner pas mon ancien poste .
le but etant de me décourager pour que je démissionne. j'ai fait appel à un syndicat pour savoir que faire ,si vous avez vécu la même chose merci de me donner votre avis et merci àceux qui aurait des renseignements serieux de me les faire parvenir.

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 20:55
--bj

je n'ai eu aucun ecrit pour me donner mes conditions de reprise et encore pour me signifier pourquoi il ne me redonner pas mon ancien poste . .. bon vouloir du patron
2