Je vais faire un extra combien demander?? laloutche - Dernière réponse le 19 oct. 2008 1 réponse bonjour voula je vais faire des extra en salle pour mariage et autre et j'aimerai savoir combien demander de l'heure ?comment sa marche ?? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. jsmoc mon bof fait des extra il demande 10€ de l'heure en cuisine c'est 12€ laloutche merci beaucoup pour se renseignements a plus!!! Discussions similaires Durée de validité d'un chéquier Martine 120h dans le mois, équivaut à combien d'heure dans la semaine ? orange-pistache 1 jour de congé vaut combien d'heures? Mat00001 durée validité des chéquiers vierges Elsa-lappard Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. jsmoc mon bof fait des extra il demande 10€ de l'heure en cuisine c'est 12€ laloutche merci beaucoup pour se renseignements a plus!!!