Séquestre

danielle20 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008 - 18 oct. 2008 à 17:37
danielle20 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008 - 18 oct. 2008 à 21:41
Bonjour,


voilà mon affaire va se terminer mais nous avons un gros souci- nous sommes condamné a payer des dommages et intérêt aux vendeurs suite a un rétractation de notre part après délais - je passe les détails-
sachant que la plus grande partie de la somme des dommages et intérêts est toujours bloquée chez l'agent immobilier qui je précise n'a pas deposé plainte car il a revendu très vite la maison avec le même mandat- nous avons la surprise de recevoir de notre avocat une demande des dommage intérêt a mettre au nom de la carpa de toute la somme qui est alloué a la partie adverse; alors que notre avocat a plaidé pour que nous récupérions le sequestre bloqué a l'agence donc il connait le dossier- il nous emble qu'il devrait nous demandé juste la différence entre la somme bloqué et celle allouée par le juge - l'avocat de la partie adverse devrait récupérer la somme bloquée du sequestre pour ses clients??? nous avons donc jugé bon avec un courrier a notre avocat de lui transmettre juste la difference- sachant que sur le compromis il est stipulé que l'agent ne pourra se déssaisir de la somme qu'avec accord amiable ou décision de justice ce qui est le cas - avons nous eu raison??? devons nous écrire a l'agence afin de lui demandé de d'envoyé les fonds a l'avocat de la partie adverse afin de régler cette affaire?? nous ne savons plus ou nous en sommes sachant que la facture de notre avocat est soldée nous avons également réglé les dépend et l'article 700 - nous aurions besoin de conseils???

1 réponse

danielle20 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008
18 oct. 2008 à 21:41
merci aux personnes qui voudrons bien me répondre
0