A voir également:
- Modification de la garde suite à déménagment
- Lettre demande de modification du plu par un particulier ✓ - Forum Construire une maison
- Il veut la garde alternée pas moi - Forum garde d'enfants
- Combien de temps pour un jugement de garde ✓ - Forum garde d'enfants
- Motif pour retirer la garde à une mère bipolaire - Forum garde d'enfants
- Un père peut il refuser la garde alternée et la garde exclusive - Forum garde d'enfants
1 réponse
tarasouris
Messages postés
4141
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2011
1 078
17 oct. 2008 à 17:27
17 oct. 2008 à 17:27
Bonjour ,
Présentez rapidement une requête au JAF, en vous procurant l'imprimé disponible au Tribunal, avec la copie de l'ordre de mutation, etc... avec votre date de départ ( après l'année scolaire, sûrement? ), et demandez à ce qu'il revoit le jugement actuel, bien avant de partir .
Si vous êtes en dialogue avec le papa, tentez de passer par la médiation familiale de la CAF, au cours de laquelle vos arrangements communs parentaux seront notés, puis pourront simplement être homologués par le JAF .
-----------------------------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
Présentez rapidement une requête au JAF, en vous procurant l'imprimé disponible au Tribunal, avec la copie de l'ordre de mutation, etc... avec votre date de départ ( après l'année scolaire, sûrement? ), et demandez à ce qu'il revoit le jugement actuel, bien avant de partir .
Si vous êtes en dialogue avec le papa, tentez de passer par la médiation familiale de la CAF, au cours de laquelle vos arrangements communs parentaux seront notés, puis pourront simplement être homologués par le JAF .
-----------------------------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
19 oct. 2008 à 23:06
Merci pour votre réponse. Je ne connaissais pas le médiateur familial auprès de la CAF, je vais les appeler demain.