Modification de la garde suite à déménagment

roseraie - 17 oct. 2008 à 14:01
 roseraie - 19 oct. 2008 à 23:06
Bonjour,
Je suis séparée depuis plusieurs années du père de mon fils (7 ans) et j'en ai la garde.
Remariée depuis un an, mon époux est muté de Paris à Lyon et nous allons le suivre.
Quelles sont les démarches à entreprendre auprès du JAF, sachant que j'ai déjà informé le père de notre déménagement ?
Merci d'avance

1 réponse

tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 078
17 oct. 2008 à 17:27
Bonjour ,

Présentez rapidement une requête au JAF, en vous procurant l'imprimé disponible au Tribunal, avec la copie de l'ordre de mutation, etc... avec votre date de départ ( après l'année scolaire, sûrement? ), et demandez à ce qu'il revoit le jugement actuel, bien avant de partir .

Si vous êtes en dialogue avec le papa, tentez de passer par la médiation familiale de la CAF, au cours de laquelle vos arrangements communs parentaux seront notés, puis pourront simplement être homologués par le JAF .

-----------------------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
1
Bonsoir,
Merci pour votre réponse. Je ne connaissais pas le médiateur familial auprès de la CAF, je vais les appeler demain.
0