SUITE APPEL DE FOND A M. TEVENA svp

CHARLOTTE - 17 oct. 2008 à 00:25
 chaqrlotte - 67 - 17 oct. 2008 à 02:31
Bonsoir - désolée je ne vous contact peut-être pas bien mais dans la suite de la discussion c'était impossible.

J'ai remis au syndic photocopie de l'acte de Vente et la référence juridique de Lexis-Nexis que m'a donné le notaire.
Actuellement, malgré mes relances le syndic ne bouge pas. Le notaire lui attend une confirmation pour débloquer les fonds. Que puis-je faire ???

1 réponse

jak67 Messages postés 959 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013 688
17 oct. 2008 à 00:33
Pourriez vous mettre le lien sujet précédent.
merci
1
j'ai retrouvé le lien dans APPEL DE FOND je suis âgée et peu experte Mais Mr Tevena a concluer sur une situation et maintenant je voulais avoir une solution pour débloquer. Merci et si à la lecture de la longue progression de question, vous avez une idée, elle sera la bien venue
0
chaqrlotte - 67
17 oct. 2008 à 02:31
le lien est dans immobilier appel de fond - mais je dois faire des erreurs d'aiguillage car je pose une questiion et semblet-il je me réponds. Alors que j'aimerais la réponse de tous ceux qui peuvent m'aider et notamment Thevenaa.... exusez-moi mais le forum n'est pas encore acquis Merci
0