Quittances suite au décé de mon proprietaire
lagitana
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2012
-
16 oct. 2008 à 21:44
Lagitana - 17 oct. 2008 à 13:36
Lagitana - 17 oct. 2008 à 13:36
A voir également:
- Quittances suite au décé de mon proprietaire
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- Propriétaire qui se croit tout permis - Forum Louer un logement
- Mon propriétaire ne donne pas de quittance de loyer à la caf ✓ - Forum aides au logement
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Mon propriétaire ne répond pas à mes appels - Forum Louer un logement
3 réponses
Igor1
Messages postés
8272
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2018
6 839
16 oct. 2008 à 23:26
16 oct. 2008 à 23:26
Bonjour,
le notaire dans ce cas n'est pas le propriétaire remplaçant mais l'exécuteur testamentaire. S'il est vrai que n'étant ni le bailleur, ni son mandataire, il lui est impossible de faire les quittances, il peut toutefois vous faire un reçu. " reçu la somme de...... le.... date.... signature." cela il ne peut vous le refuser.
le notaire dans ce cas n'est pas le propriétaire remplaçant mais l'exécuteur testamentaire. S'il est vrai que n'étant ni le bailleur, ni son mandataire, il lui est impossible de faire les quittances, il peut toutefois vous faire un reçu. " reçu la somme de...... le.... date.... signature." cela il ne peut vous le refuser.
Payez, par virement bancaire pour garder toute trace, jamais, au grand jamais en liquide. Signifiez-lui par recommandé avec A.R que vous souhaitez obtenir vos quittances dans les 15 jours suivant la réception de votre courrier que dans le cas contraire vous vous verrez dans l’obligation de faire appel au Conseil déontologique de la Chambre des Notaires.
https://www.notaires.fr/fr?opendocument=&RestrictToCategory=FRchambres&Count=1000
https://www.notaires.fr/fr?opendocument=&RestrictToCategory=FRchambres&Count=1000