Préavis de 1 mois lenou2807 - Dernière réponse le 16 oct. 2008 1 réponse Bonjour, j'aimerais savoir si je peux donner un préavis de 1 mois a mon bailleur pour cause de grossesse? beaucoup de gens autour de nous, nous on confirmé que nous avions le droit merci de votre réponse 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 pierre a feu A lire absolument ! avant d'écouter les gents... Site LEGIFRANCE ; autres textes… • LOI N° 89-462 du 6 juillet 1989 • DECRET N° 87-712 du 26 aout 1987 relatif aux réparations locatives et travaux d'entretien courant. Cordialement Discussions similaires Préavis 1 mois certificat médical Saucepiquante Certificat médical pour réduction de préavis lililigo Préavis reduit d'un mois demandé avant la perte d'emploi Popo8002 Durée certificat médical pour réduire le préavis ? Pitours préavis de 1 mois suite à ordonnance du médecin jeronimo77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 pierre a feu A lire absolument ! avant d'écouter les gents... Site LEGIFRANCE ; autres textes… • LOI N° 89-462 du 6 juillet 1989 • DECRET N° 87-712 du 26 aout 1987 relatif aux réparations locatives et travaux d'entretien courant. Cordialement