Entretien chaudière "urgent"

sand54150 - 15 oct. 2008 à 22:57
Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - 16 oct. 2008 à 02:45
Bonjour,

J'aurais une question à vous poser. Voilà je vais démenger d'ici la fin du mois et propriètaire veut me retirer sur la caution l'entretien de la chaudière qui doit se faire le 22 ajnvier 2009. J'aimerais savoir si elle a le droit defaire ca alors que je ne serai plus dans l'appartement. Je tiens à préciser que l'entretien de la chaudière a été faite pour l'année 2008.

merci de me répondre! URGENT !!

1 réponse

Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 758
16 oct. 2008 à 02:45
Vous n'etes pas tenu de payer cela!
Tout ce que vous avez à justifier à votre propriétaire, c'est qu'au moment ou vous quittez le logement la chaudière à été révisée depuis moins d'un an.
D'ailleurs, votre bail doit mentionner que vous devez faire l'entretien. Sinon, ce serait mentionné dans les charges et le propriétaire aurait du vous en informer, payer les précédentes révisions et effectivement à ce moment là vous auriez eu un pro-rata à payer.

Lorsque vous etes entré dans le logement, combien de temps après avez vous eu à faire l'entretien?
Le propriétaire vous avait-il informé du dernier entretien?
1