Arret maladir avce preavis est ce obliger

loulou - 14 oct. 2008 à 17:38
 loulou 06 - 15 oct. 2008 à 18:36
Bonjour,
je suis en arret maladie depuis le 1ER octobre c la deuxiemme fois que je me met en maladie la premiere etaos en mars car je me suis fais opere du poignet a cause du travail je ne savais meme pas ou envoyer mes papier bref la j ia un surmenage et une grosse fatigue morale et physique j ai rdv avec un psychiatre car ce n est plus possible voir de me faire prolonger car mon medecin ma dit que je faisai une depression je m en suis meme pas appercu cela fais 10 ans que je suis dans le metier et je l adore mais les personne avec lesqueklle je travaille me font vivre l enfer je suis en train de chercher ailleur mais je ne veut pas demissione avant d avoir un autre emploi je cherche mais rien pour l instant je vousdrai savoir si quand j aurais trouver autre chose suis je ôbliger de faire mon preavis car j ai la antise de retourner la bas pouvez vous m aidez ? merci beaucoup a ceux qui me repondrons j espere une reponse rapide merci beaucoup a tous

1 réponse

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
15 oct. 2008 à 18:33
Bonjour,

En cas de démission, le préavis est normalement obligatoire. Il existe des exceptions que vous pourrez trouver ici : http://droit finances.commentcamarche.net/contents/droits salaries/sl190 preavis vos droits et vos devoirs.php3

Cordialement
1
merci beaucoup pour votre reponse
0