Plus de vehicule pour me rendre a mn travail
choukette04
-
choukette04 -
choukette04 -
Bonjour,
je suis frontalier,je travaille en suisse,le soucis c k je fesais du covoiturage et la personne m'a planté,nayant pas de vehicule je ne peut donc pas me rendre a mn travail.J'ai prevenu mn employeur mais il na rien voulu savoir,en gros il ne croit pas a mon histoire,donc moi jai assez peur de me faire licencier pour faute grave.Qu'en pensez vous?merci de me repondre.
je suis frontalier,je travaille en suisse,le soucis c k je fesais du covoiturage et la personne m'a planté,nayant pas de vehicule je ne peut donc pas me rendre a mn travail.J'ai prevenu mn employeur mais il na rien voulu savoir,en gros il ne croit pas a mon histoire,donc moi jai assez peur de me faire licencier pour faute grave.Qu'en pensez vous?merci de me repondre.
A voir également:
- Plus de vehicule pour me rendre a mn travail
- Lettre d'absence au travail pour raison personnelle - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Demande de mutation travail - Guide
- Peut on rendre un vetement sans etiquette - Forum Consommation
- Arrêt de travail pour opération programmée - Forum congés
3 réponses
et bien pour etre franche, la façon dont vous venez au travail, il "s'en balance" et il a raison... et si vous ne vous présentez pas au travail, il est en droit de vous licencier pour absence injustifiée... qu'il croit en votre histoire ou pas d'ailleurs... donc trois solutions : soit vous achetez un véhicule, soit vous trouvez quelqu'un pour du co-voiturage, soit vous prenez les transports en commun (ce qui n'est pas toujours évident je vous l'accorde). mais je crois qu'il y a urgence si vous tenez à votre job ! bonne chance
choukette04
merci de votre franchise,mais sinon sil m licencie pour absences injustifiés,kel sont mes droits?ps:l'honneté ne paie pas