Plus de vehicule pour me rendre a mn travail

choukette04 - 14 oct. 2008 à 16:37
 choukette04 - 14 oct. 2008 à 17:51
Bonjour,

je suis frontalier,je travaille en suisse,le soucis c k je fesais du covoiturage et la personne m'a planté,nayant pas de vehicule je ne peut donc pas me rendre a mn travail.J'ai prevenu mn employeur mais il na rien voulu savoir,en gros il ne croit pas a mon histoire,donc moi jai assez peur de me faire licencier pour faute grave.Qu'en pensez vous?merci de me repondre.
A voir également:

3 réponses

et bien pour etre franche, la façon dont vous venez au travail, il "s'en balance" et il a raison... et si vous ne vous présentez pas au travail, il est en droit de vous licencier pour absence injustifiée... qu'il croit en votre histoire ou pas d'ailleurs... donc trois solutions : soit vous achetez un véhicule, soit vous trouvez quelqu'un pour du co-voiturage, soit vous prenez les transports en commun (ce qui n'est pas toujours évident je vous l'accorde). mais je crois qu'il y a urgence si vous tenez à votre job ! bonne chance
1
choukette04
14 oct. 2008 à 17:14
merci de votre franchise,mais sinon sil m licencie pour absences injustifiés,kel sont mes droits?ps:l'honneté ne paie pas
0
vous aurez le droit aux assedics mais pas aux indemnités car le licenciement sera pour faute lourde (enfin je suppose sauf si votre employeur vous fait un cadeau mais bon, ca m'étonnerait)
1
choukette04
14 oct. 2008 à 17:51
les cadeaux la vie n'en fai pas donc je ne pense pas recevoir quelque chose de leurs part,mais c'est tjrs plus facile quand on nai pas a la place de la personne;pour moi personne est a l'abris d'1 tuile.merci
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 17:40
Pour l'employeur c'est une (des?) absences(s) injustifiée(s) tout simplement.
0