2 réponses
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 13:49
14 oct. 2008 à 13:49
Bonjour,
Je travaille au service Clients d'EDF.
Que faire ?
1) Rappeler le service Clients et demander où ça en est. Demander éventuellement à parler à un responsable.
2) Si ça n'évolue pas, écrire une lettre de réclamation en recommandé. Joindre un extrait de relevé bancaire où figurent les frais de votre banque. Exiger le remboursement de ces frais sous forme de geste commercial.
Bon courage
--------------------------------- Si ça continue, il faudra que ça cesse ! -------------------------------------------------
Je travaille au service Clients d'EDF.
Que faire ?
1) Rappeler le service Clients et demander où ça en est. Demander éventuellement à parler à un responsable.
2) Si ça n'évolue pas, écrire une lettre de réclamation en recommandé. Joindre un extrait de relevé bancaire où figurent les frais de votre banque. Exiger le remboursement de ces frais sous forme de geste commercial.
Bon courage
--------------------------------- Si ça continue, il faudra que ça cesse ! -------------------------------------------------