Factre edf

KEMPES - 14 oct. 2008 à 13:05
 Utilisateur anonyme - 14 oct. 2008 à 13:49
Bonjour,
j'ai eu un probleme d'echeancier avec edf.ils m'ont retiré 1080 euris d'echeances mensuelles!!!j'ai signalé le probleme et on m'a rassuré en me disant qu'il faisait le necessaire,c'etait le 04 aout 2008!!! on est le 14 octobre 2008.que puis je faire?quelle demarche dois je faire? puis je demander des remboursements des frais d'interventions bancaires?et un prejudice czr je suis en pleine deprime!!! merci de m'aider svp

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 13:49
Bonjour,

Je travaille au service Clients d'EDF.

Que faire ?

1) Rappeler le service Clients et demander où ça en est. Demander éventuellement à parler à un responsable.
2) Si ça n'évolue pas, écrire une lettre de réclamation en recommandé. Joindre un extrait de relevé bancaire où figurent les frais de votre banque. Exiger le remboursement de ces frais sous forme de geste commercial.

Bon courage
--------------------------------- Si ça continue, il faudra que ça cesse ! -------------------------------------------------
1
bonjours
il faut faire des démarche ecrite, et menacer l'agence de remonté le problème directemetn au siége, et ménacé de faire une démarche au mniveau de la protection des consommateur .
de même les menacé de faire une oposition au pret de la banque pour les prochains prélèvement.
0