Bruit d'un appareil inconnu

Sebastien - 13 oct. 2008 à 12:02
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 13 oct. 2008 à 14:19
Bonjour,

Pour moi, la situation est beaucoup plus grave qu'un bruit qu'on puisse entendre.

Chaque fois quand j'approche la mur côté gauche de l'appart, je me sens le coeur lourd en plus difficile à respirer, par contre, quand j'approche la mur côté droite, je me sens rien. Je sais qu'il existe un appareil électrique contre le voisin qui font du bruit mais ce ne sera pas normal parce que j'utilise mon odinateur portable en lisant les information et je dors à 10 h du soir en plus j'ai même pas de visite. J'ai pas de problème du coeur ni crise cardiaque. Je ne sais pas la meilleure façon c'est d'abrod rendre une visite à mon voisin côté gauche car côté droit il n'y a personne. Est-ce qu'il y a un moyen de tester le bruit qu'on peut pas entendre par un organiseme?

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 524
13 oct. 2008 à 14:19
Bonjour Sebastien,

Sans accuser qui que ce soit, prenez contact avec votre voisin et faites lui part de vos "ressentis".

Peut etre vous montrera t'il la piece proche de la votre pour vous montrer ce qu'il y a (ou n'y a pas).
1