La crise des marchés / l'échelonnement
Walter
-
jak67 Messages postés 959 Statut Membre -
jak67 Messages postés 959 Statut Membre -
Bonjour,
La crise des marchés m'a remporté enormes pertes en 2008 et je me suis retrouvé dans l'impossibilité à payer la somme de €50.000 que porte l'avis d'imposition sur les revenues pour l'année 2007 étant dû le 17/11/08.
1.Je voudrais vous demander comment faire pour obtenir l'échelonnement d'impôts?
2.Savoir sur laquelle periode minimale et maximale (en années) mes impôts puissent être échelonnés?
3.Quelle sera la fréquence de payement ( gros montant initial/mensualisation/4 fois par an etc) ?
4. Ouel site internet contient l'information sur les formalités de cette procédure d'échelonnement?
Merci
P.S.: Ma situation est telle que je pourrais payer €15000 tout de suite.
J'habite actuallément en étranger est je n'aurai pas d'impôts à payer en France à partir de 2008.
La crise des marchés m'a remporté enormes pertes en 2008 et je me suis retrouvé dans l'impossibilité à payer la somme de €50.000 que porte l'avis d'imposition sur les revenues pour l'année 2007 étant dû le 17/11/08.
1.Je voudrais vous demander comment faire pour obtenir l'échelonnement d'impôts?
2.Savoir sur laquelle periode minimale et maximale (en années) mes impôts puissent être échelonnés?
3.Quelle sera la fréquence de payement ( gros montant initial/mensualisation/4 fois par an etc) ?
4. Ouel site internet contient l'information sur les formalités de cette procédure d'échelonnement?
Merci
P.S.: Ma situation est telle que je pourrais payer €15000 tout de suite.
J'habite actuallément en étranger est je n'aurai pas d'impôts à payer en France à partir de 2008.
A voir également:
- La crise des marchés / l'échelonnement
- Lettre demande d'échelonnement impots - Guide
- Faire les marchés ça rapporte - Forum Entreprise et sociétés
- Vos maris sont ils revenus après une crise de la cinquantaine et un divorce - Forum Mariage
- Vendre des vêtements d'occasion sur les marchés ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- Vendre des biscuits secs sur les marchés - Forum Auto-entrepreneur