Réserver un appartement?

khity57 - 11 oct. 2008 à 19:10
Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - 11 oct. 2008 à 19:17
Bonjour,
J'aimerai savoir si il est possible de réserver un appartement? Mon ami et moi avons trouvé un appartement qui nous convient mais nous ne pourrions y emménager que deux ou trois mois plus tard... Nous aimerions savoir si il est possible de le réserver auprès de l'agence?

1 réponse

Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 758
11 oct. 2008 à 19:17
Pourquoi pas?
Voyez avec l'agence, qui conviendra avec le propriétaire.

Le propriétaire peut décider d'accepter ou alors continuer à laisser l'appartement disponible. Quel serait votre engagement? Seriez-vous prêt à verser la caution dès maintenant? Quelle garantie donnerez vous au propriétaire/à l'agence que vous ne changerez pas d'avis?
Comprenez que s'ils vous réservent l'appartement pour ...le 15 janvier par exemple, qu'ils le retirent de la location et que le 1er janvier vous changiez d'avis... Est-ce que l'agence et le proprio seront contents?

donc, c'est possible, mais il peut y avoir des conditions que vous devrez négocier.
1