Remboursement par CB
lucban
-
droopy75 Messages postés 2700 Statut Membre -
droopy75 Messages postés 2700 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si je peux être remboursé par le biais de ma CB. j'ai réservé un voyage, lors de la réservation il a été convenu que le plus gros serait payés par chèques vacances et que le complément serait prélevé sur mon compte. Or l'agence de voyage a prélevé l'integralité du séjour, elle m'a dit que l'erreur avait été constaté et que le remboursement avait été fait par virement juste avec mon n° de carte bancaire. Ma banquière me dit que c'est impossible et qu'il faut forcément un RIB chose que l'agence de voyage n'a pas.
Pensez -Vous qu'il est possible de procéder au remboursement par CB
Je souhaiterai savoir si je peux être remboursé par le biais de ma CB. j'ai réservé un voyage, lors de la réservation il a été convenu que le plus gros serait payés par chèques vacances et que le complément serait prélevé sur mon compte. Or l'agence de voyage a prélevé l'integralité du séjour, elle m'a dit que l'erreur avait été constaté et que le remboursement avait été fait par virement juste avec mon n° de carte bancaire. Ma banquière me dit que c'est impossible et qu'il faut forcément un RIB chose que l'agence de voyage n'a pas.
Pensez -Vous qu'il est possible de procéder au remboursement par CB
A voir également:
- Délai remboursement zara cb
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Delai remboursement shein - Forum Consommation
- Remboursement monoprix délai - Forum Consommation